Fenêtres sur mesure à Auxerre, nos fenêtriers professionnels près de Sens et dans l’Yonne

Notre société Hamelin Aluglace réalise des fenêtres en aluminium, en bois ou en PVC dans l’Yonne et réalise la pose autour d’Auxerre et de Sens notamment. Vous pouvez aussi marier les matériaux, en obtenant des fenêtres mixtes en bois/aluminium ou en PVC/aluminium.

Tout comme les matériaux, les différents systèmes d’ouverture peuvent bien sûr se combiner sur une seule fenêtre.

Posées en applique, en tableau, tunnel ou en feuillure, contactez nos fenêtriers experts pour l’installation de toutes vos fenêtres. Quel que soit le matériau désiré pour vos fenêtres, mais aussi pour vos portes, vos volets, vos portails, ou autres systèmes d’ouverture, nous vous le procurons et vous l’installons dans l’Yonne.

Faites vite appel à notre société Hamelin Aluglace pour bénéficier de prestations de qualité réalisées avec professionnalisme et sérieux.

Pose de fenêtres en aluminium

Facile d’entretien, matériau écologique et modèle le plus répandu, l’aluminium est fortement utilisé pour ses atouts en termes d’isolation et d’esthétique. Contactez-nous pour la fourniture seule ou la pose à Auxerre et ses environs.

Pose de fenêtres en bois

Le bois est un matériau solide et bat tous les records en termes d’isolation phonique comme acoustique. Faites appel à nos services pour une pose simple et rapide à votre domicile ou sur votre lieu professionnel.

Fourniture et pose de fenêtres en PVC autour d’Auxerre

Le PVC est un matériau qui s’apparente beaucoup à l’aluminium. Il est aussi disponible sur mesure, recyclable, élégant, souple et démontre une bonne isolation… Telles sont les qualités d’une fenêtre en PVC.

Faites appel à des fenêtriers autour de Sens et d’Auxerre

Plusieurs modèles de fenêtres peuvent être adaptés à votre habitat ou à votre bâtiment, nos fenêtriers vous les proposent selon le matériau sélectionné.

Fourniture et pose de baie vitrée

Vous souhaitez agrandir votre espace, bénéficier de plus de luminosité dans votre pièce ou avoir une vue dégagée sur votre extérieur ? Pensez à la baie vitrée. Existant en différentes dimensions, elle s’adaptera ainsi à votre intérieur. Faites-nous part du type de vitre, de son épaisseur ainsi que du matériau désirés, il ne restera plus qu’à la poser.

Fourniture et pose de fenêtres fixes

Une fenêtre fixe est une fenêtre simple, c’est-à-dire qu’elle ne s’ouvre pas. Elle est pratique et idéalement installée dans une pièce à haut plafond. En effet, située en hauteur, elle permet une plus importante entrée de lumière. Ce type de fenêtre est généralement apprécié pour son coût peu élevé.

Fourniture et pose de fenêtres à la française

À un ou à deux battants, la fenêtre à la française s’ouvre de façon à ce que le mouvement se fasse vers l’intérieur suivant un axe vertical. Elle peut être réalisée en aluminium, en bois ou en PVC.

Fenêtre à l’anglaise

À la différence de la fenêtre à la française, lorsque vous ouvrez une fenêtre à l’anglaise, le mouvement se fait vers l’extérieur suivant toujours un axe vertical.

 

Fourniture et pose de fenêtres à l’italienne

Contrairement aux fenêtres à la française et aux fenêtres à l’anglaise, la fenêtre italienne quant à elle s’ouvre d’un mouvement vers l’extérieur suivant un axe horizontal.

Pose de fenêtres oscillo-battantes

À un vantail ou à deux vantaux, de format carré ou rectangulaire, avec nos fenêtres oscillo-battantes en bois, en PVC ou en aluminium, vous optez pour deux systèmes d’ouverture : un premier battant, appelé « à la française », qui s’ouvre sur l’intérieur de façon verticale, et un second oscillant qui engendre un basculement du haut du vantail.

Pose de fenêtres à soufflet

Avec la fenêtre à soufflet, misez sur la sécurité. Ce modèle ressemble beaucoup à la fenêtre oscillo-battante excepté qu’elle ne s’ouvre pas dans son intégralité. Ce type de fenêtre a tendance à être rassurant pour les familles avec enfants.

Fenêtres coulissantes

Gagnez de la place avec la fenêtre coulissante qui se compose de vantaux qui viennent se glisser l’un sur l’autre. Soit de droite vers la gauche ou inversement de gauche vers la droite.

Fenêtres à guillotine

Comparée à la fenêtre coulissante, l’ouverture d’une fenêtre à guillotine s’effectue par glissement d’un vantail sur l’autre de manière verticale, c’est-à-dire de bas en haut.

Fenêtres à galandage

La fenêtre à galandage mêle gain de place et modernité. En effet, ce système d’ouverture fonctionne de manière coulissante, excepté que la partie qui coulisse entre dans le mur. Ce système peut aussi être posé sur une baie vitrée.

Fenêtres basculantes

La fenêtre basculante a la particularité de basculer vers l’intérieur : sa partie basse bascule vers l’extérieur. Vous pouvez ainsi l’ouvrir si besoin.