Pose de vitrage à base de produits plastiques à Auxerre

Nous travaillons avec d’autres matériaux que le verre, notamment avec des produits plastiques pour réaliser des garde-corps, de la couverture, des éléments de sécurité, du bardage d’usine, etc.

Ce type de vitrage, en plastique et transparent, possède une rigidité et une solidité lui permettant de supporter toutes sortes de chocs. Il peut être utilisé comme écran antibruit, lucarne, pour l’agencement de magasin, l’ameublement, comme vitrage ou boîtier pour l’électronique en automobile ou en électroménager. Nombreuses sont les possibilités.

Située à Auxerre dans l’Yonne, contactez notre entreprise Hamelin Aluglace pour nous faire part de votre projet à Sens, Avallon ainsi que dans le département de l’Yonne. Nous nous rendons chez les particuliers comme chez les professionnels.

Fourniture et pose de plaque de polycarbonate de Sens à Avallon

En verre synthétique, le vitrage de polycarbonate que l’on retrouve sous forme de plaques se confond très bien avec le verre. Par ailleurs, il démontre de bonnes résistances thermiques pour pouvoir être utilisé lors de conception de serres, d’abris de piscine, de puits de lumière ou de toits de vérandas ou de terrasses.

Les plaques de polycarbonate peuvent être pleines, c’est-à-dire qu’elles ne comprennent pas d’espaces d’air, sont bien plus minces que le verre et sont généralement ondulées.

Elles peuvent être de type alvéolaire, ce qui signifie qu’elles comprennent des espaces d’air entre chaque paroi, donc qu’elles sont plus isolantes et plus résistantes. Ce sont globalement les plus utilisées.

Pose de plaque en méthacrylate autour d’Auxerre

Le méthacrylate est une matière présentant autant de qualités que le verre sinon plus.

En effet, d’une transparence sans pareille, il laisse traverser la lumière mieux que le verre. Sa surface lisse est très résitante aux ultraviolets comme aux agents atmosphériques. Il est alors parfait pour être posé en tant que garde-corps, par exemple. De différentes mesures et diverses épaisseurs, contactez-nous pour nous communiquer votre demande. La découpe sera faite dans notre atelier pour pouvoir vous offrir du sur-mesure.

Pour preuve de sa solidité, ce type de vitrage est notamment très apprécié par les musées, en guise de vitre de protection d’œuvres d’art.